E-liquide Pop Corn 50 mL - Aromea
Le e-liquide Pop Corn d’Aromea exprime les saveurs gourmandes d’un popcorn encore chaud, nappé de caramel au beurre salé.
Les e-liquides Aromea sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50/50 de PG/VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Popycorn 50 mL - American Dream (Savourea)
Popcorn - Caramel au beurre salé
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape Pop Corn 50 mL par Aromea
Le e-liquide Pop Corn 50 mL cache un petit secret gourmand : un nappage au caramel au beurre salé qui le rend tout simplement irrésistible quand on aime les vapeurs suaves, rondes et sucrées de la vape gourmande.
La marque Aromea propose différentes recettes gourmandes dans sa collection. Vous y trouverez par ailleurs des créations fruitées, fraîches, parfois les deux et même des recettes à la menthe sous tous ses angles comme de très bons classics.
Préparation de votre e-liquide Pop Corn 50 mL
Pour préparer votre e-liquide grand format vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit à environ 3 mg/mL.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine (2 flacons de 10 mL) pour obtenir 70 mL de produit à environ 6 mg/mL.
- Ajouter 10-20 mL de base PG/VG 50/50 neutre en goût, pour équilibrer les saveurs du e-liquide si vous préférez vapoter sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette. En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.